Comment utiliser la "messagerie personnelle" Être averti par email des nouveaux messages

N'oubliez pas de vous présenter

Avant de participer, ce serait gentil de nous dire quelques mots pour vous présenter.

N'oubliez pas de vous présenter

Messagepar admin forum » Lun 18 Avr 2016 10:03

Une fois que vous êtes inscrit(e), n'oubliez pas, svp, de vous présenter en quelques mots, en laissant un message dans la rubrique Bienvenue > Bonjour, moi c'est ... Juste quelques mots, sur vous, votre intérêt pour le développement durable, suffisent amplement. Et c'est plus convivial, pour la suite.  :D
admin forum
Administrateur du site

Images: 0

Re: N'oubliez pas de vous présenter

Messagepar bezou » Jeu 7 Juin 2018 13:37

Bonjour c'est moi…
Je suis retraité, j'habite Bléré. Je suis trés concerné par l'environnement et souhaite transmettre à mes petits enfants le territoire le moins abîmé possible. J'ai hâte de participer à l'élaboration du plan climat pour notre communauté, et attends avec impatience la première réunion pour me positionner sur un thème précis et contribuer à le faire avancer. Alain.
bezou

Re: N'oubliez pas de vous présenter

Messagepar admin forum » Sam 9 Juin 2018 20:56

bezou a écrit:Bonjour c'est moi…
Je suis retraité, j'habite Bléré. Je suis trés concerné par l'environnement et souhaite transmettre à mes petits enfants le territoire le moins abîmé possible. J'ai hâte de participer à l'élaboration du plan climat pour notre communauté, et attends avec impatience la première réunion pour me positionner sur un thème précis et contribuer à le faire avancer. Alain.

Bienvenue ici ! A très bientôt
admin forum
Administrateur du site

Images: 0

Retourner vers Bonjour, moi c’est …